UN AMPLE HORIZON POUR CROÎTRE

atlantic-capital
atlantic-capital

UN AMPLE HORIZON POUR CROÎTRE

Atlantic Advisors Suisse

  • PHILOSOPHIE & OBJECTIFS
  • Nos services
  • IMMOBILIER
  • GESTION DE VOS ACTIFS FINANCIERS
  • Équipe

Nous souhaitons accompagner nos clients dans la protection, la gestion et la transmission de leur patrimoine financier et non financier tout en le faisant fructifier sur le court, moyen et long terme. L’environnement réglementaire suisse applicable de nos clients, de leur famille et/ou de leurs entreprises est en perpétuelle mutation. Chez Atlantic Advisors Suisse, nous sommes spécialisés dans la structuration du patrimoine, tant personnel que professionnel, de nos clients.

Avec notre ADN transnational nous proposons l’ensemble de nos services à travers diverses juridictions et divers pays, les partenaires choisi et nos structures sont reconnues.

Atlantic Advisors Suisse SA est un family office et une société de gestion d’investissements membre et régulé par l’ARIF.

 

L’ARIF est un organisme d’autorégulation agréé par l’Autorité fédérale suisse de surveillance des marchés financiers (FINMA) pour la surveillance des intermédiaires financiers visés à l’article 2 al. 3 de la Loi fédérale suisse concernant la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (LBA). L’ARIF est également reconnue par la FINMA comme organisation professionnelle pour l’édiction de règles de conduite relatives à l’exercice de la profession de gérant de fortune indépendant au sens de la Loi fédérale suisse sur les placements collectifs de capitaux (LPCC).

PLANIFICATION FINANCIÈRE ET SUCCESSORALE

Le but d’une planification est de vous apporter des solutions sur le long terme pour réaliser vos objectifs, que ce soit pour constituer un patrimoine ou pour préparer sa retraite sous tous ses aspects. La santé de votre patrimoine dépend de nombreux paramètres qui peuvent vous amener à consulter plusieurs corps de métiers. A défaut de les remplacer, nous pouvons vous assister dans vos démarches, devenant alors un contact de premier choix.

Nous proposons également un service de financement hypothécaire afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation et de négocier pour vous les meilleurs taux et la meilleure façon de monter votre projet.

CONSEILS JURIDIQUES ET FISCAUX

A l’écoute de ses clients, Atlantic Advisors collabore avec des spécialistes dans le domaine fiscal et juridique, vous pourrez bénéficier des prestataires reconnus et de notre support.

Grace à nos nombreux partenaires nous pourrons vous proposer des biens de rendements allant du studio aux immeubles commerciaux et locatif en Suisse et dans divers pays européens.

Nous proposons également des objets comme résidence secondaire ou principale à l’étranger.

  • Achat de petit studio, appartement, immeuble sélectionné pour vous avec le meilleur rendement possible
  • Vente de vos objets immobiliers de manière discrétionnaire ou sur des portails immobilier internationaux
  • Mandat exclusif, non exclusif
  • Mandat de vente discrétionnaire
  • Mandat de recherche

MANDAT DE GESTION DISCRÉTIONNAIRE

Vous déléguez la gestion au jour le jour de votre portefeuille, que nous allons gérer en ligne avec vos objectifs d’investissement spécifiques, votre tolérance au risque et votre horizon de temps.

Vous pouvez choisir parmi une sélection de stratégies standard avec antécédents avérés, et qui ont des différents profils de risque/rendement et de l’exposition au risque de change. Nous proposons également des stratégies de niche sélectionnées ainsi que des mandats entièrement adaptés selon vos préférences.

MANDAT DE CONSEIL EN INVESTISSEMENT

Notre service consultatif actif est le support idéal dans votre processus de décision d’investissement.

Vous restez le décideur clé pour tous vos investissements, alors que notre équipe expérimentée se concentre sur l’identification proactive des opportunités commerciales et les situations de prise de profit.

Vous trouverez des conseils impartiaux, basés sur une philosophie d’architecture ouverte, sur les possibilités d’investissement, y compris les idées traditionnelles et innovantes pour toutes les classes d’actifs.

MANDAT DE GESTION GLOBALE D’ACTIFS FINANCIERS ET NON FINANCIERS, GESTION DU RISQUE ET CONTRÔLE DES COÛTS

Vous avez différents portefeuilles avec un certain nombre de banques et vous souhaitez gagner un aperçu de la structure de vos actifs consolidés. Dans le cadre du mandat de surveillance, nous

  • procédons à une analyse détaillée de vos actifs consolidés;
  • évaluons si vous avez des surexpositions au risque;
  • examinons s’il y a des opportunités inexploitées;
  • contrôlons si les conditions de votre mandat de placement sont respectées;
  • et analysons l’efficacité des coûts de vos portefeuilles.

Équipe


FORMATO WEB_003 - Copy

Monica Brebner

Directrice Générale

Monica rejoint Atlantic Advisors Suisse SA en tant que directrice générale en janvier 2017 et a plus de 20 ans d’expérience dans le Private Banking. Auparavant, elle a travaillé pour BSI SA à Londres et à Genève en tant que chef d’équipe et directrice nationale jusqu’en 2014, quand elle a rejoint Lombard Odier. Monica possède une vaste expérience dans le domaine des conseils de gestion de fortune internationale et la planification stratégique. Elle vient de milieux et d’origines multiculturelles et parle anglais, espagnol, italien et français.

nunzio_web

Nunzio di Marino

Directeur de Planification Patrimoniale

Nunzio a plus de 7 ans d’expérience dans la gestion et la planification patrimoniale, tant pour de la clientèle privée que d’entreprises. Il est au bénéfice de plusieurs certifications tel que le Diplôme Fédéral IAF – Planification Financière. Durant les 6 dernières années, il a travaillé auprès de Xpert Conseils avec un poste de responsable du développement et participé à plusieurs projets. En plus de son expertise financière, Nunzio fait preuve d’excellente qualité de communication et parle parfaitement français, anglais et italien. Nunzio a rejoint Atlantic Advisors Suisse SA en janvier 2017 en tant que Directeur de Planification Patrimoniale.

2017 Atlantic Financial Group

Developed by: Outbrandin

A broad horizon to grow

atlantic-capital
atlantic-capital

A broad horizon to grow

Atlantic Advisors Suisse

  • PHILOSOPHY & OBJECTIVES
  • OUR SERVICES
  • REAL ESTATE
  • MANAGING YOUR FINANCIAL ASSETS
  • The Team

We wish to support our clients in protecting, managing and transmitting their financial and non-financial assets while making them grow in the short, medium and long term. The applicable Swiss regulatory environment for our customers, their families and / or companies is constantly changing. At Atlantic Advisors Suisse SA, we specialize in structuring the personal and professional wealth of our clients.

With our transnational DNA we offer all our services across various jurisdictions and countries; the chosen partners and our structures are recognized.

Atlantic Advisors Suisse SA is an investment firm and family office which is regulated and supervised by the ARIF.

The ARIF is a self-regulating body approved by the Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) for the supervision of the financial intermediaries as referred to in art. 2 para. 3 of the Swiss Federal Law on combating money laundering and terrorism financing in the financial sector (AMLA). The ARIF is also recognized by the FINMA as a professional organization for laying down rules of conduct relating to the practice of the profession of independent asset managers within the meaning of the Swiss Federal Act on collective investment schemes.

FINANCIAL AND SUCCESSION PLANNING

The purpose of financial planning is to provide you with long-term solutions to achieve your goals in all aspects, whether it is to build up your assets over time or to prepare for retirement in the future. The health of your wealth depends on many parameters that can lead you to consult a number of professionals. We can help you find and coordinate the most suitable solutions, thus becoming your contact of first choice.

We also offer a mortgage and financing service, which aims at developing tailor made solutions for you, negotiating the best economic conditions and setting up the most suitable structures.

LEGAL AND TAX ADVICE

At Atlantic Advisors Suisse SA we collaborate with specialists in the tax and legal fields, to the benefit of our clients. You can rely on the specialization of recognized service providers while enjoying our support throughout the process.

Thanks to our vast network of business partners we will be able to propose to you income generating properties, ranging from studios to commercial and residential buildings in Switzerland and in various European countries.

We may also assist you in finding your main residence or a second home in Switzerland or abroad.

  • Purchase of a small studio, an apartment, a building selected for you with the best possible return
  • Sale of your real estate objects on a discretionary basis or through international real estate portals
  • Exclusive or non-exclusive mandate
  • Discretionary sales mandate
  • Research mandate

DISCRETIONARY MANAGEMENT MANDATE

You delegate the day to day management of your investment portfolio, which will be handled in line with your specific investment goals, risk tolerance and time horizon.

You can choose from a selection of proven standard strategies with different risk and return profiles and currency exposure. We also offer select niche strategies as well as fully tailored mandates.

INVESTMENT ADVISORY

Our active advisory service is the ideal support in your investment decision process.

You remain the key decision maker for all your investments, while our experienced team focuses on the proactive identification of trading opportunities and profit taking situations.

You will find unbiased advice, based on an open architecture philosophy, on investment opportunities including traditional and innovative ideas for all asset classes.

MANDATE FOR FINANCIAL AND NON-FINANCIAL GLOBAL ASSET ALLOCATION, RISK SUPERVISION AND COST CONTROLLING

You have various portfolios with a number of different banks and would like to gain overview of the structure of your consolidated assets. Within the Supervisory Mandate, we

  • conduct a detailed analysis of your consolidated assets;
  • assess whether you have any overexposures to risk;
  • examine whether there are any untapped opportunities;
  • control, whether the terms of your investment mandate are being complied with;
  • and analyse the cost efficiency of your portfolios.

The Team


FORMATO WEB_003 - Copy

Monica Brebner

Chief Executive Officer

Monica joined Atlantic Advisors Suisse SA as CEO in January 2017 and has over 20 years’ experience in the Private Banking industry. Previously Monica worked for BSI AG both in London and in Geneva as Head of Team and Country Manager until 2014 when she joined Lombard Odier. Monica has extensive experience in the field of advising international high-net-worth clients in matters related to wealth management and strategic planning. She comes from a multicultural background and is fluent in English, Spanish, Italian and French.

nunzio_web

Nunzio di Marino

Director of Wealth Planning

Nunzio has over 7 years’ experience in wealth management and financial planning for individuals and enterprises. He has earned different financial qualifications such as the IAF Federal Diploma on Financial Planning. He has worked at Xpert Conseils for the past 6 years leading the company’s Business Development and having participated in a range of projects. In addition to his financial expertise and entrepreneurship, Nunzio is an excellent communicator and speaks fluently French, English and Italian. Nunzio joined Atlantic Advisors Suisse SA beginning of January 2017, in the position of Director of Wealth Planning.

2017 Atlantic Financial Group

Developed by: Outbrandin