ATLANTIC FINANCIAL GROUP OUVRE UNE FILIALE À ABU DHABI

STRATEGIE ET THEMATIQUES

Genève, le 2 mai 2023 - Atlantic Financial Group annonce l’ouverture de sa filiale à Abu Dhabi, et poursuit son plan d’expansion stratégique pour 2023.

Grâce au soutien de son Altesse Sheikh Khalifa al Hamed, Atlantic Financial Group vient étendre les activités du Groupe au Moyen-Orient. L’équipe locale, en synergie avec le bureau suisse, accompagne cette toute nouvelle clientèle sur des enjeux liés à l’investissement durable en région EMEA, notamment en matière de capital-investissement, de produits structurés, d’immobilier et de fusions-acquisitions.

Les investisseurs moyen-orientaux pourront s’appuyer sur l’expertise d’une équipe locale dédiée ainsi que sur un réseau de partenaires internationaux et locaux sélectionnés de manière indépendante pour répondre aux besoins spécifiques de la région et tirer profit d’opportunités uniques.

Investissement durable : une affaire de conviction

Atlantic Financial Group privilégie l’architecture ouverte et agnostique pour offrir à ses clients un accès direct à des produits de premier ordre. Avec une approche durable de l’investissement, le Groupe porte haut et fort ses convictions en tenant compte desexigences en matière d’impact afin d’accompagner la transformation durable de piliers économiques tels que l’éducation, l’agriculture et les technologies de “smart building” pour la gestion des bâtiments.

“Les Emirats, et en particulier Abu Dhabi et Dubaï, incarnent le champ de tous les possibles : un hub financier mondial de premier plan qui attire et séduit les talents du monde entier, où les investisseurs sont prêts à s’engager dans la durée sur toutes les classes d’actifs et où l’ensemble des acteurs travaille de façon très efficace”. Explique Nicolas Mousset, Président et co-fondateur d’Atlantic Financial Group.